CIDFF

Le CIDFF (Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles) est agréé par l’Etat et présent sur le territoire Lunévillois pour informer, accompagner et orienter les femmes qui ont subi ou subissent des violences.


Mais le CIDFF c’est aussi :
L’espace rencontre ‘’entre parent’Aise’’ qui est un lieu d’accueil neutre et autonome qui a pour objectif d’instaurer de maintenir ou de rétablir des relations entre un enfant et un parent, des grands-parents ou un tiers.
Plusieurs permanences juridiques dans le lunévillois dont une à la Maison des Services (1er étage – Bureau Partagé) de Gerbéviller. 

Le 1er Mardi de chaque mois : de 13h30 à 16h30.

Lors de ces permanences, le CIDFF est censé apporter des réponses personnalisées, accessibles et concrètes aux questions juridiques à tous publics sur les droits de la famille : la vie quotidienne, la violence et les discriminations, le droit des étrangers,…

Le CIDFF peut accompagner individuellement ou collectivement les hommes et les femmes confrontés à des difficultés particulières et l’insertion sociale et /ou professionnelles :

Contact : pole-insertion-emploi@cidff-luneville.fr

9, rue René Basset
54300 LUNÉVILLE
03 83 74 21 07
secretariat@cidff-luneville.fr
Ouvert de 9h à 17h
du lundi au vendredi.
03 83 75 80 75
09 67 09 88 56